Chiens

Bander les oreille du berger allemand

Le processus d’enregistrement de l’oreille du berger allemand – en aidant ces oreilles de chiot à se redresser de manière rigide.

L’enregistrement de l’oreille de berger allemand est quelque chose que de nombreux propriétaires de chiots berger allemand ne prennent pas au sérieux jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Les oreilles de chiot de berger allemand peuvent se lever tout seul entre 8 semaines et 6 mois. L’enregistrement de l’oreille d’un chiot est souvent une procédure importante dans le développement de l’ensemble d’oreilles chiot berger allemand.

Si les oreilles de chiot berger allemand ne sont pas en hausse de 4 mois, je dis à mes clients chiot de devenir très intéressés par leurs oreilles de chiots berger allemand et l’ensemble du processus d’enregistrement de l’oreille de berger allemand. Une suggestion: aidez votre chiot berger allemand à utiliser ses muscles de l’oreille pour accélérer les oreilles naturellement, non pas en touchant ce tissu tendre de l’oreille, mais en faisant des bruits intéressants, etc. à votre chiot berger allemand qui fait utiliser le chiot oreilles.

Il n’est pas encore temps de paniquer, cependant, il est temps de s’asseoir et de prendre note. Lorsque les oreilles du chiot berger allemand sont enregistrées après 7 ou 8 mois, il a très peu de chance de travailler. L’enregistrement de l’oreille du berger allemand est un processus important qui n’a pas besoin d’être fait avec tous les chiots berger allemands, mais certains chiots berger allemand ont besoin d’une aide supplémentaire.

Tout d’abord, il est très important de s’assurer que votre chiot berger allemand est en bonne santé. Assurez-vous que le chiot berger allemand est maintenu sur le calendrier approprié des vermifuges et des vaccinations. Il est également très important de s’assurer que le chiot berger allemand est sur une nourriture de bonne qualité. Si vous n’êtes pas sûr, vérifiez auprès de votre vétérinaire local ou de l’éleveur Shepherd allemand pour des suggestions sur un régime qui conviendrait à votre chiot berger allemand.

Il n’est pas rare que les oreilles du chiot berger allemand ne soient pas en place avant l’âge de 3 1/2 à 5 mois. Il est également fréquent qu’un chiot berger allemand qui a les oreilles levées un jour les redescende le lendemain – surtout en passant par le processus de dentition et pour que ce cycle se répète à mesure que le chiot berger allemand arrive à maturité.

Le processus de la dentition en général prend le calcium précieux des chiots de berger allemand développant la structure de l’oreille à ces dents en développement et c’est une bonne explication pour le processus entier des oreilles de chiot berger allemand étant en hausse un jour, puis plus bas.

Il est très commun pour les chiots berger allemand d’avoir des oreilles qui basculent et flopent de cette façon et à mesure qu’elles gagnent en force pour se débrouiller seules. Les oreilles du berger allemand peuvent prendre toutes les formes de formes (1 en haut, 1 en bas, 1 de cette façon, 1 de cette façon) jusqu’à ce qu’elles viennent complètement vers le haut. Ne paniquez pas lorsque cela arrive à votre chiot berger allemand. C’est complètement normal. Si vous avez des questions sur le processus d’enregistrement de l’oreille du berger allemand, n’hésitez pas à contacter votre éleveur de berger allemand ou le club local de race berger allemand de votre région ou votre vétérinaire.

Instructions sur l’enregistrement de l’oreille de berger allemand suivent (il ne fait pas de mal d’avoir un assistant):

1) Achetez les grands rouleaux de spongy rose perm (Goody’s ® est une marque) de Wal-Mart, etc. pour le processus d’enregistrement de l’oreille du berger allemand. Sortez le clip en plastique dur du milieu de chaque rouleau et jetez-le. Vous avez seulement besoin de garder la partie spongieuse de rouleau de mousse rose. La tuyauterie d’isolation de tuyau de 2 pouces, Grey, je crois, de Home Depot fonctionne aussi bien si vous ne pouvez pas trouver les rouleaux de mousse roses. Vous devrez couper cela à longueur, tandis que les rouleaux roses sont déjà la bonne longueur.

2) A votre pharmacie locale, achetez le mince ruban chirurgical blanc (le papier mince et déchiré facilement). Le ruban Micropore 3M de 2 « de large fonctionne bien N’utilisez JAMAIS de ruban adhésif, de ruban électrique ou similaire pour les bandes d’oreilles de berger allemand, si vous n’avez pas le bon type de bande, cela fera plus de dégâts. sur les oreilles des chiots berger allemand que bon si vous devez sortir la bande pour une raison quelconque si vous utilisez le mauvais type de bande en premier lieu.

En outre, acheter Skin Bond à utiliser avec le ruban chirurgical et obtenir un crayon UNsharpened à utiliser dans le processus d’enregistrement de l’oreille du berger allemand.

3) Insérez le crayon (extrémité non affûtée) à l’intérieur du rouleau de mousse rose d’environ un pouce ou plus pour le rendre plus facile à tenir. Ensuite, placez le Skin Bond sur le rouleau de mousse rose à environ 3 / 4s autour du rouleau, de manière à ce qu’il soit bien couvert mais ne suinte pas ou ne s’égoutte pas du rouleau. Vous ne voulez pas que la colle s’égoutte du rouleau dans votre canal auditif chez les chiots lorsque vous tirez l’oreille sur vos oreilles de chiots berger allemand. Vous ne voulez pas avoir la colle sur vos mains soit au milieu de ce processus. C’est là que le crayon entre.

4) Tout en tenant l’extrémité du crayon, enroulez l’oreille des chiots berger allemand autour du rouleau de mousse collé, puis collez-les dans un rouleau assez serré (mais pas trop serré), dans une position verticale. Retirez le crayon du rouleau éponge.

Placez le rouleau à l’intérieur du rabat de l’oreille du berger allemand lui-même assez profond, laissant environ un espace de deux doigts ouverture au-dessus de la tête des chiots berger allemand et le fond du rouleau à l’intérieur du rabat oreille. Ne bloquez pas complètement le conduit auditif avec le rouleau lorsque vous tirez l’oreille sur le chiot berger allemand. Le chiot berger allemand aura toujours besoin d’entendre avec le rouleau à l’intérieur de ses oreillettes.

Facultatif: Prenez un bâton de popsicle et attachez-le à la partie supérieure des deux oreilles de chiot berger allemand dans une position horizontale. Le chiot berger allemand va déchirer la bande ou coller les oreilles plusieurs fois. La clé de cette étape est de continuer à réemballer les oreilles en utilisant le bâton de popsicle comme il est démoli. Tôt ou tard, le chiot berger allemand va oublier la bande tous ensemble et le laisser seul.

5) Distrayez le chiot berger allemand avec de la nourriture ou en jouant à la balle, etc. pendant environ cinq minutes jusqu’à ce que la colle cesse de démanger et soit bien fixée. Le rouleau tombera par lui-même dans environ une semaine si vous n’êtes pas sorti par vous ou votre chiot berger allemand. Continuez le processus de ré-enregistrement jusqu’à ce que les oreilles de chiot de berger allemand se tiennent tout seuls.

Important: Si les oreilles du chiot berger allemand ne sont pas en place à l’âge de 7 ou 8 mois, elles ne vont probablement pas apparaître. Lorsque les oreilles berger allemand ne sont pas isolées, il existe des implants auriculaires qui peuvent être ajoutés chirurgicalement. Je n’ai pas d’expérience personnelle, mais si vous avez la malchance d’avoir un berger allemand dont les oreilles ne sont pas à leur portée, c’est une option. Vérifiez auprès de votre vétérinaire ou éleveur berger allemand toutes les questions que vous pourriez avoir concernant l’enregistrement de l’oreille du berger allemand.

Les oreilles de berger allemand abattu ne sont pas la fin du monde, cependant, les oreilles dressées font partie de la norme de race de chien de berger allemand. Les oreilles droites sont non seulement plus saines pour le chien, mais plus encore, elles sont belles et font partie du standard de la race et de la façon dont le berger allemand a été élevé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *